TRAVAUX ET CIRCULATION INTERDITE

28 juin 2024

Dans la nuit du 2 au 3 juillet 2024 (de 21h à 4h), des travaux* vont être menés sur le rond-point Place Clemenceau à Sainte-Adresse avec une rénovation complète de celui-ci ; la circulation sera ainsi interdite dans ce secteur.

*Ces travaux sont effectués par le Département de la Seine-Maritime.

Des déviations vont être mises en place pour les véhicules :

• Déviation de la D32 par D323 boulevard Président Félix Faure, D32 rue du Cap, D79 rue du Carrousel, rue d’Ignauval, rond-point 940GIR00 Broche à Rôtir dans les deux sens de circulation.
  • Déviation de la D940 par D940 Route d’Octeville, sur la Commune du Havre – D940GR10 (Café Legal), rue Saint Just, rue Pierre Farcie, rue Hannes Mantlairy, rue Irène Joliot Curie, rue Cochet, rue de Sainte-Adresse dans les deux sens de circulation, sur la Commune de Sainte-Adresse rue du Général de Gaulle en sens unique, rond-point 940GR00 broche à rôtir.
  • Déviation boulevard Albert 1er sur la Commune Le Havre vers rue Guy de Maupassant, rue de Sainte-Adresse, sur la commune de Sainte-Adresse, rue du Général de Gaulle en sens unique, rond-point 940GIR00 Broche à Rôtir.

Concernant les travaux en commun (bus LiA), des perturbations sont à prévoir :

• Dans le sens Le Havre => Sainte-Adresse : les bus passeront par la rue du Général de Gaulle pour assurer une continuité de service à Sainte-Adresse.
  • Dans le sens Sainte-Adresse => Le Havre : les bus s’arrêteront au niveau de la broche à rôtir (Rte d’Octeville, 76310 Sainte-Adresse). Un itinéraire alternatif sera mis en place par LiA pour aller à la Mairie du Havre (pas de desserte de la ligne 1 entre la broche à rôtir et la Mairie du Havre).

Plus d’infos à retrouver sur le site Internet de LiA