Conseil Municipal
La prochaine séance se tiendra le lundi 15 avril à 18h30 dans les Salons d’Honneur de la Mairie de Sainte-Adresse.
Ordre du jour
1- Présentation du Compte de Gestion de l’Année 2023
2- Compte Administratif 2023
3- Affectation du Résultat 2023 – Reprise de Résultat de l’exercice N-1
4- Budget Supplémentaire 2024
5- Programme Immobilier Perle d’Albâtre – CIF Coopérative – Demande de Garantie d’Emprunts
6- Ressources Humaines
- Création d’un emploi non-permanent à temps non-complet (Adjoint d’Animation Principal de 1ère classe) pour faire face à un accroissement temporaire d’activité (Dimanche des familles le 2 juin 2024)
- Création de 2 emplois non-permanents à temps non-complet (Adjoint d’animation) pour faire face à un accroissement temporaire d’activité (Enduro le 4 juin 2024)
- Création de 2 emplois non-permanents à temps non-complet (Adjoint d’animation) pour faire face à un accroissement temporaire d’activité (Olympiades des 10 et 11 juin 2024)
7- Syndicat Mixte du Littoral – participation financière de la ville aux travaux d’entretien des ouvrages de protection contre la mer
8- Espace Littoral – inscription au Plan Départemental des Espaces, Sites et Itinéraires (PDESI)
9- Réfection de la Toiture de la chapelle Notre-Dame des Flots – Fondation du Patrimoine
- Signature de la convention pour le Lancement de la souscription
10- Marché Public de Fournitures, non-application partielle de pénalités de retard
11- Association LIBERTY – Demande de subvention exceptionnelle
Questions diverses