| Vie Municipale

| Enfance - Jeunesse

| Cadre de vie

| Culture - Loisirs - Sports

| Vie économique

| Solidarité - Santé

| Services en ligne

Menu

Ville de Sainte-Adresse

Festival Estacade

La Ville de Sainte-Adresse proposera à la fin de l'hiver, la première édition d'un festival de musique classique : 'Estacade'.
L'objectif de ce nouveau festival organisé par l'association Le Flot Musical et soutenu  par la Ville,   est  d'offrir une approche nouvelle de la musique classique  grâce à  un rapport simple et direct avec les artistes. Si ce festival s'adresse aux amateurs de musique 'dite classique', il s'adresse aussi et surtout à ceux qui en sont un peu éloignés et auxquels nous aimerions la faire découvrir.


Les 1, 2 et 3 mars  cinq concerts variés et décalés, interprétés par des virtuoses de renommée internationale seront proposés à l'Espace Sarah Bernhardt et au Palais des Régates :
- Un concert au cours duquel un quatuor à l'humour pince sans rire nous mènera dans une galaxie de surprises  aux harmonies  farfelues et talentueuses,
- Un concert-sieste face à la mer durant lequel parents, enfants, grands-parents... pourront se laisser bercer par de douces musiques en toute sérénité,
- Un concert commenté sur la vie de Mozart,
- Un concert juke box,
- Un concert final plus traditionnel.

Découvertes, partages d'émotions et surprises se succéderont durant ces trois jours. 'Des moments qui, nous l'espérons, raviront les familles dionysiennes en quête d'instants harmonieux' souhaite Jean-Paul Bravard, Adjoint au Maire chargé de la culture.


Afin de rendre ces concerts  accessibles à tous, le tarif  est fixé à 5 € et gratuit pour  les moins de dix-huit ans.

Renseignements et réservations
www.festivalestacade.fr

Votre mairie est ouverte aujourd'hui jusqu'à 16h30

> Voir les horaires

Agenda

Réunion de quartier 'jaune'

jeudi 14 novembre 2019

Récital piano violoncelle

samedi 16 novembre 2019

Conseil Municipal

lundi 18 novembre 2019

Jazz en Entrée

jeudi 21 novembre 2019

> Voir tous les événements