PLU Modification

AVIS AU PUBLIC

MODIFICATION SIMPLIFIEE N°4

DU PLAN LOCAL D'URBANISME

Le public est informé que par arrêté AG n°2017-001 du 14 mars 2017, Monsieur le Maire de la Ville de Sainte-Adresse a prescrit une procédure de modification simplifiée n°4 du PLU de Sainte-Adresse.

Les modalités de mise à disposition au public ont été définies par délibération du Conseil Municipal en date du 27 mars 2017.

Le projet de modification simplifiée n°4 est engagé dans la perspective de réalisation d'un programme de réhabilitation de logements sociaux (LOPOFA) situés route du Cap, à Sainte-Adresse, et consiste :

-A créer une zone UCe1 sur l'emprise de l'ensemble immobilier LOPOFA et de la surface commerciale attenante

-A modifier le règlement applicable à la zone UC pour tenir compte de cette zone UCe1 créée

Un dossier de présentation est mis à la disposition du public du mardi 2 mai au vendredi 2 juin 2017 inclus.

Ce dossier est également consultable en mairie aux heures habituelles d'ouverture, soit les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8 heures à 16h30, et les mercredis de 8 heures à 13 heures.

Un registre sera ouvert pour que le public puisse y consigner ses éventuelles observations.

Miam du miel !

vendredi 15 septembre 2017