Festival Ad Hoc

' Ad Hoc Festival ', le premier festival pour enfants de l'agglomération havraise

Du 16 au 20 décembre 2017, se tiendra dans l'agglomération du Havre, la première édition du « Ad Hoc Festival », une manifestation dédiée au jeune public et aux familles.

Ad Hoc, c'est 5 jours de spectacles, ateliers, rencontres, repas et trajets en bus à partager à tout âge, en famille ou avec sa classe.

Ad Hoc, c'est un parcours culturel à découvrir dans 5 villes partenaires du Volcan : Gonfreville l'Orcher, Harfleur, Montivilliers, Sainte-Adresse et le Havre, avec le soutien de la CODAH.

Ad Hoc, c'est un festival tourné vers la création pour le jeune public, avec 7 nouveaux spectacles, et même un bal !

Tarif unique : 5 €

N'oubliez pas de réserver, la billetterie c'est par ici

Tout au long du festival des parcours en bus sont proposés gratuitement pour vous faire profiter de tous les spectacles.

Suivez AD HOC Festival sur Facebook

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00