Coup de balai sur les feuilles mortes !

Comme chaque année à l'automne, les agents municipaux procèdent au ramassage des feuilles mortes. Mais, contrairement au temps du poète, les feuilles ne se ramassent plus à la pelle. Les agents des Services Techniques sont mobilisés un peu partout sur le territoire de la commune pour procéder au ramassage des feuilles afin d'assurer la propreté des rues et la sécurité de tous. Pour cela ils parcourent les rues à l'aide de souffleurs thermiques pour rassembler les feuilles, puis deux  véhicules équipés de benne et d'un aspire-feuilles viennent récupérer les tas ainsi constitués. Une balayeuse munie d'un kit d'aspiration, complète ce dispositif.

La ville rappelle cependant aux habitants qu'ils doivent eux aussi assurer la sécurité sur les trottoirs attenants à leur domicile en ramassant régulièrement les feuilles mortes.

Encore un peu de temps en attendant les premières gelées et la chute des dernières feuilles et tout rentrera dans l'ordre.

Dixie Days

2,3 et 4 juin2017