Cabaret musical

L'Amicale du Personnel de la Ville de Sainte-Adresse vous invite à participer à un après-midi cabaret le dimanche 24 mars 2019 à 14h30 à l'Espace Culturel Sarah Bernhardt (43 rue d'Ignauval à Sainte-Adresse).

Un spectacle de qualité, mêlant duels de chant sur la thématique années 60 / années 80, magie, danses et claquettes, imaginé et mis en scène par le 'Groupe Cabaret ' dont les membres sont issus d'une seule et même famille, les Brachais, bien connus à Sainte-Adresse. Retrouvez sur scène Nicolas, son oncle, son neveu, ses nièces... pour un moment chaleureux et laissez-vous emporter par la magie du spectacle !

Tout public - durée : 3h dont 2h30 de spectacle et 30 minutes d'entracte (avec sur place vente de boissons et pâtisseries).

Tarif unique : 12 € avec une boisson comprise (billets en vente à l'accueil de la Mairie de Sainte-Adresse)

Renseignements au 06 46 71 63 83

A la découverte des abeilles

jeudi 23 mai 2019